Aromathérapie Une marque de cosmétologie naturelle est la toute première marque qui pousse aussi loin le concept de marque plurisensorielle en mettant en exergue la prise en compte globale du bien-être. Et pas seulement topique puisque 80% des motifs de…
Lire la suiteLa peau est constamment exposée aux agressions extérieures : de par sa position périphérique, elle est assaillie par la poussière et la pollution qui se mêlent au sébum et à la sueur qu’elle dégage venant ainsi perturber l’équilibre de sa surface. Le…
Lire la suiteLa philosophie des soins Parce que la plupart des problèmes de peau ont une origine psychosomatique, une marque de cosmétologie naturelle est la 1ère marque qui propose une approche plurisensorielle du soin pour une prise en compte globale du bien-être….
Lire la suiteL’action des Oméga 3 sur différentes pathologies de peau Les oméga-3 font partie intégrante des membranes cellulaires : ils conditionnent donc la bonne santé des tissus, et en particulier du tissu le plus visible : la peau. En plus de…
Lire la suiteL’Huile d’Inca Inchi du Pérou, une merveille de la nature De toutes les graines oléagineuses utilisées pour la consommation humaine, l’Inca Inchi est probablement la seule à contenir les deux acides gras essentiels, Oméga 3 et Oméga 6 en aussi…
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